Vivement le 17 Octobre 2011 !!

Posted on 2 août 2011

0


Les fils de commentaires politiques sont souvent colonisés par les supporters qui y voient ici ou là matière à promouvoir et soutenir leur candidat(e).

J’ai l’impression (mais sans prétendre à l’exhaustivité, ni à un quelconque calcul scientifique) que les partisans de Ségolène Royal, qui martèlent par ailleurs que la campagne se jouera sur le net, sont les plus nombreux, à ramener dès que possible le débat sur les propositions d’icelle…

Si on fait le point sur ce qui est censé agiter le web en fonction des candidats, il semble logique que ce soient les soutiens de Ségolène Royal qui dominent le fourmillement.

Martine Aubry semble moins aimer ça, et les réseaux sociaux lui rendent bien.

François Hollande et Vincent Feltesse ? Le 22/7, ce dernier  « a confirmé que son candidat défendrait l’ensemble du programme du PS, et que le Numérique tiendrait une vraie place dans la campagne présidentielle du député de la Corrèze, si celui-ci est désigné candidat ». Donc, en attendant, quoi ? En même temps, on ne va pas se plaindre…

Rien à priori chez Montebourg, Valls, Baylet…

Au bout d’un moment, je sature et ne supporte plus les soutiens obtus, le surplus de parasites en service commandé obéissant d’abord aux thèses et éléments de langage.

Bref, les « perroquets formatés »®. Fussent-ils royaux.

Publicités
Posted in: Highway to hell