J’arrête de fumer

Posted on 16 novembre 2008

0


devil-smokes

continuellement, chaque minute, chaque seconde peut-être même, depuis ce matin, et je suis bien décidé à ce que ça dure… Le plus dur a été juste après le repas, le match de rugby + café… Une sorte de paroxysme…

24 Novembre : j’ai en fait arrêté le 14/11/2008 vers 17 heures si je compte bien. Je suis à 28 mg de nicotine par jour et par patch. C po focile, je vous le dis. Ce n’est plus chaque seconde, mais ça revient par vagues, après les repas notamment. Constamment se le remettre en tête… « Ah oui, c’est vrai, j’ai arrêté ». Je pense que je ferais partie de ceux qui auront encore envie dix ans après… Plus que toute la vie à tenir…

3/12 : 21 mg/j ; ça tient, le creux au ventre juste après manger, à tous les repas ; chewing-gums, touillettes à café Lavazza, ou une combinaison des deux… Pas question que j’perde le feeling !

25/12 : Oui, je sais, le suspense est insoutenable. Croulant sous les appels, les sms, les mails, et même le courrier papier qui me réclame la suite, je consens enfin à tapoter que oui, je tiens ; j’ai même quasiment arrété les touillettes et les gums, repris 2 kilos, je pense (mais en 2009, je pédale derechef, chef)

13/11/2009 : Je tiens (je sais c’est long sans nouvelles). Pas encore maigri, mais ça viendra… Essai de vàlo non concluant pour le moment…

11/06/2011 : Je tiens, j’essaye de maigrir maintenant. je recommencerai à fumer en cas de maladie incurable ou à 82 ans, âge de décès de mon popa.

Publicités
Tagué: ,